Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j' ai une porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact rts,et j' ai un kit de connectivité Somfy et je n' arrive pas à les associer.
Au début j' ai réussi et ça...
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide.
Le code PIN est 2113-3718-6970
J'ai refait un appairage hier et pour l'instant le problème ne s'est pas reproduit, commande par app...
Bonjour, j' ai une porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact rts,et j' ai un kit de connectivité Somfy et je n' arrive pas à les associer.
Au début j' ai réussi et ça...
Bonjour, comme Thierry j'ai un problème de connexion entre ma porte de garage (GDK700) et le kit de connectivité. J'ai réussi à ajouter la porte sur le kit, fonctionne deux ou...