Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association porte de garage et kit de connectivité

Bonjour, j' ai une porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact rts,et j' ai un kit de connectivité Somfy et je n' arrive pas à les associer.
Au début j' ai réussi et ça marchait et après,plus.
Pouvez vous m'aiguiller,merci
Thierry

Merci,

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Thierry,
    Dans ce cas, je vous invite à supprimer le produit de votre kit de connectivité et à l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Raphael M.
    Raphael M.

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    Bonjour, comme Thierry j'ai un problème de connexion entre ma porte de garage (GDK700) et le kit de connectivité. J'ai réussi à ajouter la porte sur le kit, fonctionne deux ou trois cycles puis plus de réponse de la porte, l'application semble pourtant réagir.
    J'ai supprimé puis réajouté la porte (trois fois) mais même résultat.
    Merci.
    Raphael

    Raphael M.
    Raphael M.

    Raphael M.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Raphaël,
    Quel est le code PIN de votre kit?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Raphael M.
    Raphael M.

    Raphael M.

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    Bonjour,
    merci pour votre réponse rapide.
    Le code PIN est 2113-3718-6970
    J'ai refait un appairage hier et pour l'instant le problème ne s'est pas reproduit, commande par app, widget et voix OK pour l'instant.
    Merci

    Raphael M.
    Raphael M.

    Raphael M.

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    Vanessa F.
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    Vanessa F.

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    Equipe

    Très bien Raphael,
    Je vous laisses revenir vers moi si cela se reproduit.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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