Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Association porte de garage et kit de connectivité

Bonjour, j' ai une porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact rts,et j' ai un kit de connectivité Somfy et je n' arrive pas à les associer.
Au début j' ai réussi et ça marchait et après,plus.
Pouvez vous m'aiguiller,merci
Thierry

Merci,

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Dans ce cas, je vous invite à supprimer le produit de votre kit de connectivité et à l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Raphael M.
    Raphael M.

    Raphael M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, comme Thierry j'ai un problème de connexion entre ma porte de garage (GDK700) et le kit de connectivité. J'ai réussi à ajouter la porte sur le kit, fonctionne deux ou trois cycles puis plus de réponse de la porte, l'application semble pourtant réagir.
    J'ai supprimé puis réajouté la porte (trois fois) mais même résultat.
    Merci.
    Raphael

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,
    Quel est le code PIN de votre kit?
    Merci,

    Raphael M.
    Raphael M.

    Raphael M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour votre réponse rapide.
    Le code PIN est 2113-3718-6970
    J'ai refait un appairage hier et pour l'instant le problème ne s'est pas reproduit, commande par app, widget et voix OK pour l'instant.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Très bien Raphael,
    Je vous laisses revenir vers moi si cela se reproduit.
    Bonne journée,

    Haut de page