Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association porte de garage et kit de connectivité

Bonjour, j' ai une porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact rts,et j' ai un kit de connectivité Somfy et je n' arrive pas à les associer.
Au début j' ai réussi et ça marchait et après,plus.
Pouvez vous m'aiguiller,merci
Thierry

Merci,

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Raphael M.
    Raphael M.

    Raphael M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, comme Thierry j'ai un problème de connexion entre ma porte de garage (GDK700) et le kit de connectivité. J'ai réussi à ajouter la porte sur le kit, fonctionne deux ou trois cycles puis plus de réponse de la porte, l'application semble pourtant réagir.
    J'ai supprimé puis réajouté la porte (trois fois) mais même résultat.
    Merci.
    Raphael

    Raphael M.
    Raphael M.

    Raphael M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour votre réponse rapide.
    Le code PIN est 2113-3718-6970
    J'ai refait un appairage hier et pour l'instant le problème ne s'est pas reproduit, commande par app, widget et voix OK pour l'instant.
    Merci

    Haut de page