Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai installé une porte de garage avec une motorisation GDK 1100 au mois d août, connecté avec une connectivity box, et téléchargé l application Tahoma. Depuis hier, la...
Bonjour la communauté :)
J'ai une porte de garage avec un GDK1100 et une Connectivity Box couplée a l'app Tahoma.
J'ai 2 télécommande et une commande murale qui ne pose...
Bonjour
Merci beaucoup Vanessa, cela fonctionne. Par contre le GDK 1100 n apparaît pas dans la liste lors du choix du moteur, j ai choisi le GDK 700 a la place.
Bonne journée ☀️
Bonjour la communauté :)
J'ai une porte de garage avec un GDK1100 et une Connectivity Box couplée a l'app Tahoma.
J'ai 2 télécommande et une commande murale qui ne pose...
Bonjour la communauté :)
J'ai une porte de garage avec un GDK1100 et une Connectivity Box couplée a l'app Tahoma.
J'ai 2 télécommande et une commande murale qui ne pose...
Bonjour la communauté :)
J'ai une porte de garage avec un GDK1100 et une Connectivity Box couplée a l'app Tahoma.
J'ai 2 télécommande et une commande murale qui ne pose...
Bonjour Jean Luc
Non je n ai aucun message d erreur. Lorsque je clique sur ouvrir, le symbole de la porte de garage s ouvre mais rien ne se passe au niveau de la porte de...
Bonjour la communauté :)
J'ai une porte de garage avec un GDK1100 et une Connectivity Box couplée a l'app Tahoma.
J'ai 2 télécommande et une commande murale qui ne pose...
Bonjour
J ai installé une porte de garage GDK 1100 au mois d août, connecté avec une connecté box, et téléchargé l application Tahoma. Depuis hier, la porte ne s' ouvre plus...