Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-louis P.

Membre depuis le 15/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Où acheter des capots pour Intellitag ?

    Bonjour à toute la communauté et bonne année 2025 ! J'aurais besoin d'aide car les pattes de fixation du capot de 2 de mes intellitags se sont abimés et ils ne ferment plus...
    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Jean-louis P.
    Jean-louis P.

    Jean-louis P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bonjour à tous je suis dans la même situation,,j'ai 2 capots hs occasionnant un faux contact . Est-il possible de le ,changer sachant que ces intellitags sont sous garantie...
Haut de page