Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à un recalibrage d'un intellitag il y a 10j, tous les équipements de ma home alarme ont disparus... Depuis, nous n'arrivons pas à réinstaller le link. Cela bloque...
Bonjour,
Oui, en partie mais certains intallitags n'arrivent pas à se connecter à l'application.
Pourtant je dispose d'un relais qui est installé.
Je vais à nouveau essaye de...
Bonjour, suite à un recalibrage d'un intellitag il y a 10j, tous les équipements de ma home alarme ont disparus... Depuis, nous n'arrivons pas à réinstaller le link. Cela bloque...
J'en suis bien conscient mais lorsque j'essaye de les installer, l'application ne les reconnait pas.
Ni les sirènes, ni les intellitags ni même les détecteurs.
Il y a t-il une...
Bonjour, suite à un recalibrage d'un intellitag il y a 10j, tous les équipements de ma home alarme ont disparus... Depuis, nous n'arrivons pas à réinstaller le link. Cela bloque...
En effet mais je n'ai plus de visu sur l'application de mes équipements installés avant la suppression de l'ancien compte et suite à la réinstallation du link.
J'aimerais...
Bonjour, suite à un recalibrage d'un intellitag il y a 10j, tous les équipements de ma home alarme ont disparus... Depuis, nous n'arrivons pas à réinstaller le link. Cela bloque...
Bonjour, suite à un recalibrage d'un intellitag il y a 10j, tous les équipements de ma home alarme ont disparus... Depuis, nous n'arrivons pas à réinstaller le link. Cela bloque...
Bonjour,
Problème avec mon alarme et l'app Somfy protect.
J'ai supprimé mon compte sans désinstaller le link auparavant...erreur mais non indiqué sur l'app lors de la...