Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition des équipements et impossibilité de réinstaller l'alarme

Bonjour, suite à un recalibrage d'un intellitag il y a 10j, tous les équipements de ma home alarme ont disparus... Depuis, nous n'arrivons pas à réinstaller le link. Cela bloque à différentes étapes :suite à l'appui bref, ou après la détection de la box internet, au moment de la connexion au wifi par exemple...
Quand j'essaye d'installer ma caméra seule, il m'est indiqué que celle ci est déjà installée sur un autre système (qui n'apparaît plus ds mon appli...) Jai même fait un reset pr la caméra ms rien ne se passe...
Quelqu'un aurait il une solution svp ?

Merci,

Damien G.
Damien G.

Damien G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Damien
    La disparition de tous les éléments ne peut être provoquée que par la suppression du Link.

    Sur le premier écran de l'application en haut il y a le nom du site d'installation, cliquer dessus pour voir s'il n'y a pas un autre site.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour, merci pr votre réponse. Malheureusement, non, il n'y a pas d'autres sites de notés en haut de l'application... Uniquement celui que je tente de réinstaller...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous avez cliquer sur le nom du site ?

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Oui, mais rien ne se passe. Il est tjs noté "aucun materiel"... Et je n'arrive pas à réinstaller tous les équipements...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    On se comprend pas
    Quand vous cliquez sur le nom du site en haut vous passez sur un nouvel écran ou doit s'achicher le ou les sites existants avec en bas un icone Plus Bleu qui permet d'ajouter un site.

    Si dans ce nouvel écran vous n'avez qu'un site alors effectivement vous avez perdu vos équipements.

    Pour réinstaller le Link désactiver le Wifi 5 de la box le temps de l'installation.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Si je vous ai très bien compris....mais comme je l'ai dit, j'ai perdu tous mes équipements, c'est bien le problème... Et surtout je n'arrive pas à les réinstaller...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vider le cache de l'application.
    Ensuite supprimer l'application
    Réinstaller l'application pour repartir sur une base propre

    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs (Il est derrière la prise)

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Le n°mac du link est BU0111011D81
    Merci
    Bonne soirée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    L'ensemble de vos équipements sont installés sur un autre compte.

    Il s'agit de votre adresse mail en "hotmail" et non celle utilisée sur ce forum.

    Bonne journée,

    Thomas T.
    Thomas T.

    Thomas T.

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    Bonjour
    J’ai le même problème avec l’alarme de ma maman.
    L’application est vide, il y avait 2 maisons de créées mais aucun équipement, tout est vide.

    Impossible de réinstaller puisque ça mentionne : que l’alarme est installée sur un autre site.
    J’ai supprimé les « maison » mais toujours pareil.

    Comment puis-je je faire svp ?

    Laurence L.
    Laurence L.

    Laurence L.

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    Bonjour j'ai le même problème avec mes équipements et impossible de réinstaller le link tout à disparu même sur le téléphone de mon fils.
    Le même message cme quoi c'est installé sur un autre site, alors qu'il n'y a que maison.
    Merci

    Laurence L.
    Laurence L.

    Laurence L.

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    Bonjour
    Voici le numéro du Mac BU0111018626
    1938 MERCI BONNE SOIRÉE

    Laurence L.
    Laurence L.

    Laurence L.

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    Bonjour, merci pour votre réponse.
    L'adresse mail est la bonne. Sur mon appli somfy
    Bonne journée

    Laurence,

    Le mail avec lequel vous êtes connecté est un compte que vous avez créé le 12/11/2024, or l'alarme est installée sur un autre compte qui date du 25/06/2020.

    Bonne journée.

    Laurence L.
    Laurence L.

    Laurence L.

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    Bonjour puis je avoir une communication téléphonique avec vous car je ne comprends pas je n'ai pas changer d'adresse mail depuis très longtemps

    Laurence,

    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h (17h le Vendredi).

    Bonne journée.

    Laurence L.
    Laurence L.

    Laurence L.

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    Bonjour, pouvez vous me communiqué l'adresse mail de l'installation du 25 06 2020.
    Merci est une adresse mail Gmail ou Hotmail

    Laurence L.
    Laurence L.

    Laurence L.

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    Bonjour il est impossible que l'installation soit sur une autre adresse mail. Quand je recevrai des alertes c'était sur cette adresse, donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus

    Georges S.
    Georges S.

    Georges S.

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    Bonjour,
    Problème avec mon alarme et l'app Somfy protect.
    J'ai supprimé mon compte sans désinstaller le link auparavant...erreur mais non indiqué sur l'app lors de la suppression.
    J'ai remis le même compte, réinitialisé le link mais aucun de mes aucun de mes équipement apparait sur mon application car certainement liés à mon compte supprimé.
    Impossible de réinitialiser mes équipements.
    Ils fonctionnent mais ne sont plus apparents. Lorsque l'alarme fonctionne je n'ai plus de messages sur mon téléphone.
    Comment puis-je faire pour récupérer mes équipements svp ?
    Merci d'avance.
    Georges

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Georges

    Poste le N° MAC qui est derrière la prise et attendez l'aide d'un Yello.

    Georges S.
    Georges S.

    Georges S.

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    Bonsoir Jacky, merci d’avoir répondu aussi rapidement.
    Voici le le numéro MAC
    BU0111015F00
    Bonne soirée
    Georges

    Georges S.
    Georges S.

    Georges S.

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    En effet mais je n'ai plus de visu sur l'application de mes équipements installés avant la suppression de l'ancien compte et suite à la réinstallation du link.
    J'aimerais pouvoir les récupérer, tout du moins les intellitags (12), le détecteur de mouvement intérieur ainsi que mes deux détecteurs de fumée.
    Concernant mes caméras, ça ne devrait pas poser de soucis car je sais les réinitialiser avec le bouton reset.
    Je parviens à armer le système mais je n'ai plus aucune notification sur mon téléphone puisque qu'aucun équipement s'y trouve.
    S'il faut réinitialiser les intellitags, pas de soucis mais je ne connais pas la marche à suivre.
    Merci d'avance pour votre compréhension.
    Georges

    Georges,

    Etant donné que vous avez supprimé le link, il faut également réinstaller tous les Intellitag, sirènes, détecteur de mouvement, badges... Comme si le système était neuf.

    Bonne journée.

    Georges S.
    Georges S.

    Georges S.

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    J'en suis bien conscient mais lorsque j'essaye de les installer, l'application ne les reconnait pas.
    Ni les sirènes, ni les intellitags ni même les détecteurs.
    Il y a t-il une manip particulière? Un bouton reset ou autres car je ne vois rien malheureusement.

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