Disparition des équipements et impossibilité de réinstaller l'alarme

Bonjour, suite à un recalibrage d'un intellitag il y a 10j, tous les équipements de ma home alarme ont disparus... Depuis, nous n'arrivons pas à réinstaller le link. Cela bloque à différentes étapes :suite à l'appui bref, ou après la détection de la box internet, au moment de la connexion au wifi par exemple...
Quand j'essaye d'installer ma caméra seule, il m'est indiqué que celle ci est déjà installée sur un autre système (qui n'apparaît plus ds mon appli...) Jai même fait un reset pr la caméra ms rien ne se passe...
Quelqu'un aurait il une solution svp ?

Merci,

Damien G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Damien
    La disparition de tous les éléments ne peut être provoquée que par la suppression du Link.

    Sur le premier écran de l'application en haut il y a le nom du site d'installation, cliquer dessus pour voir s'il n'y a pas un autre site.

    Damien G.

    Bonjour, merci pr votre réponse. Malheureusement, non, il n'y a pas d'autres sites de notés en haut de l'application... Uniquement celui que je tente de réinstaller...

    JACKY M.

    Vous avez cliquer sur le nom du site ?

    Damien G.

    Oui, mais rien ne se passe. Il est tjs noté "aucun materiel"... Et je n'arrive pas à réinstaller tous les équipements...

    JACKY M.

    On se comprend pas
    Quand vous cliquez sur le nom du site en haut vous passez sur un nouvel écran ou doit s'achicher le ou les sites existants avec en bas un icone Plus Bleu qui permet d'ajouter un site.

    Si dans ce nouvel écran vous n'avez qu'un site alors effectivement vous avez perdu vos équipements.

    Pour réinstaller le Link désactiver le Wifi 5 de la box le temps de l'installation.

    Damien G.

    Si je vous ai très bien compris....mais comme je l'ai dit, j'ai perdu tous mes équipements, c'est bien le problème... Et surtout je n'arrive pas à les réinstaller...

    JACKY M.

    Vider le cache de l'application.
    Ensuite supprimer l'application
    Réinstaller l'application pour repartir sur une base propre

    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs (Il est derrière la prise)

    Damien G.

    Le n°mac du link est BU0111011D81
    Merci
    Bonne soirée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    L'ensemble de vos équipements sont installés sur un autre compte.

    Il s'agit de votre adresse mail en "hotmail" et non celle utilisée sur ce forum.