Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition des équipements et impossibilité de réinstaller l'alarme

Bonjour, suite à un recalibrage d'un intellitag il y a 10j, tous les équipements de ma home alarme ont disparus... Depuis, nous n'arrivons pas à réinstaller le link. Cela bloque à différentes étapes :suite à l'appui bref, ou après la détection de la box internet, au moment de la connexion au wifi par exemple...
Quand j'essaye d'installer ma caméra seule, il m'est indiqué que celle ci est déjà installée sur un autre système (qui n'apparaît plus ds mon appli...) Jai même fait un reset pr la caméra ms rien ne se passe...
Quelqu'un aurait il une solution svp ?

Merci,

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
71 / 100

Réponses

Georges S.
    Georges S.

Georges S.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour,
    Oui, en partie mais certains intallitags n'arrivent pas à se connecter à l'application.
    Pourtant je dispose d'un relais qui est installé.
    Je vais à nouveau essaye de les réinstaller aujourd'hui.
    Merci pour votre suivi.
    Cordialement,
    Georges

Haut de page