Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick D.

A propos

Moteur somfy elixo optimo 24RTS

Membre depuis le 16/01/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur bloqué suite gel

    Bonjour, moteur elixo optimo 24RTS Tous les ans, en période de froid, je dois dégeler le moteur au décapeur thermique pour qu'il fonctionne. Le lubrifiant du moto réducteur...
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, J'ai trouvé le problème de mon moteur, enfin j'espère et je verrais cet hiver. En fait en démontant le moteur, il s'avère que la pignonnerie baignait dans l'eau...
Haut de page