Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
moteur elixo optimo 24RTS
Tous les ans, en période de froid, je dois dégeler le moteur au décapeur thermique pour qu'il fonctionne.
Le lubrifiant du moto réducteur...
Bonjour,
J'ai trouvé le problème de mon moteur, enfin j'espère et je verrais cet hiver.
En fait en démontant le moteur, il s'avère que la pignonnerie baignait dans l'eau...
Bonjour,
moteur elixo optimo 24RTS
Tous les ans, en période de froid, je dois dégeler le moteur au décapeur thermique pour qu'il fonctionne.
Le lubrifiant du moto réducteur...
Bonjour Le Coyote
Etes vous un tech de chez Somfy ou un interlocuteur lambda qui essaie de dépanner avec ses connaissances ?
Ceci pour savoir si j'aurais un jour une réponse...
Bonjour,
moteur elixo optimo 24RTS
Tous les ans, en période de froid, je dois dégeler le moteur au décapeur thermique pour qu'il fonctionne.
Le lubrifiant du moto réducteur...
Bonjour,
Les galets du portail ne sont pas gelés car il bouge légèrement avec le jeu accordé avec la crémaillère.
Impossible de débrayer le portail car mécanisme gelé Ci...
Bonjour,
Je possède, depuis Juin de cette année, un moteur pour portail coulissant Freevia 600 dont j'étais content, jusqu'à présent.
Les premiers froid arrivent et cela fait...
Bonjour,
même pb avec moteur elixo optimo 24RTS
obligé de chauffer au décapeur thermiquepour pouvoir débrayer et sortir mon véhicule.
Que devrons nous faire si besoin de...