Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

A propos

Portail carte qu’adroite coma do ZA3

Membre depuis le 16/01/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail battant moteur enterré et somfy

    Bonjour, Je suis en train d'installer un portail battant, ainsi qu'un portillon. J'aimerais que tout soit connecté à ma ma box, mon installateur travaille avec des produits non...
    Mani V.
    Mani V.

    Mani V.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, L’un des deux battants ne se ferme pas automatiquement.si je ne le pousse pas légèrement.. Que puis-je faire - je faire...
  • Synapsia1000 bloqué position fermé

    Bonjour, Le volet de la cuisine ne s'ouvre plus. Synapsia 1000 installé depuis trois ans, il fonctionnait jusqu'à ce matin parfaitement. Hier soir fermeture OK, ce matin...
    chantal C.
    chantal C.

    chantal C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour , Mon portail à l’un des deux battants qui ne se ferme pas, mais si je le pousse légèrement vers la fermeture , il se ferme normalement . Cependant il s.ouvre...
Haut de page