Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

portail battant moteur enterré et somfy

Bonjour,
Je suis en train d'installer un portail battant, ainsi qu'un portillon. J'aimerais que tout soit connecté à ma ma box, mon installateur travaille avec des produits non compatibles, Somfy, le moteur du portail battant sera enterré, j'aimerais savoir quelle est la solution pour pouvoir accès à l'ouverture et fermeture grâce à l'application Tahoma box et que ce soit connecté avec Somfy.
Sachant que ma porte de garage j'ai déjà mis un récepteur universel, deux canaux, IO Somfy, il reste un canal de libre dessus, je me demande si je peux pas connecter le futur moteur de mon portail battant au deuxième canal pour voir le gérer avec l'application ? Ou si il y a une solution plus simple ou un moteur enterré compatible Somfy.
Merci beaucoup

Merci,

Mani V.
Mani V.

Mani V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui le 2ème canal du récepteur peut être utilisé pour un second système sous la condition que le système dispose d'un contact sec.
    Il faudrait poser ici le schéma de raccordement de ce moteur enterré, ou, est-ce qu'il est piloté par une box ?
    Nativement, aucun moteur enterré toutes marques confondues est nativement compatible à la domotique.
    Les moteurs Invisio eux par contre sont nativement compatibles.

    Bonne journée à vous

    Bonjour Alain,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.  

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page