Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en train d'installer un portail battant, ainsi qu'un portillon. J'aimerais que tout soit connecté à ma ma box, mon installateur travaille avec des produits non compatibles, Somfy, le moteur du portail battant sera enterré, j'aimerais savoir quelle est la solution pour pouvoir accès à l'ouverture et fermeture grâce à l'application Tahoma box et que ce soit connecté avec Somfy.
Sachant que ma porte de garage j'ai déjà mis un récepteur universel, deux canaux, IO Somfy, il reste un canal de libre dessus, je me demande si je peux pas connecter le futur moteur de mon portail battant au deuxième canal pour voir le gérer avec l'application ? Ou si il y a une solution plus simple ou un moteur enterré compatible Somfy.
Merci beaucoup
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui le 2ème canal du récepteur peut être utilisé pour un second système sous la condition que le système dispose d'un contact sec.
Il faudrait poser ici le schéma de raccordement de ce moteur enterré, ou, est-ce qu'il est piloté par une box ?
Nativement, aucun moteur enterré toutes marques confondues est nativement compatible à la domotique.
Les moteurs Invisio eux par contre sont nativement compatibles.
Bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question