Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis devant un problème de décision :
Selon les éléments qui m'ont été communiqués la
Tahoma rail DIN
est un produit réservé aux professionnels.
En...
Oui, ces produits sont uniquement destinés aux réseaux Pro.
Les garanties consenties seront celles que votre Pro vous consentira, Somfy n'ayant aucun lien entre le Pro et le...
Bonjour à tous.
Matériel : Tahoma switch 5153854C
PIN 2070-0055-0560
Ce qui a été fait , j'ai
> Appliqué stricto sensu le mode d'emploi papier de somfy.
> toutes les...