Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail din est-ce un produit RÉSERVÉ aux professionnels?

Bonjour,

je suis devant un problème de décision :
Selon les éléments qui m'ont été communiqués la
Tahoma rail DIN
est un produit réservé aux professionnels.
En conséquence le module WiFi devrait l'être aussi.
Si c'est le cas,
quelle est la durée de garantie? Bénéficie-t-elle de conditions particulières pour le SAV

merci pour vos réponses car je peine à tirer au clair cela excellente journée à vous tous
Merci,

Amohat Y.
Amohat Y.

Amohat Y.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui, ces produits sont uniquement destinés aux réseaux Pro.
    Les garanties consenties seront celles que votre Pro vous consentira, Somfy n'ayant aucun lien entre le Pro et le client final.
    Somfy garanti ses produits auprès de ses clients pro selon les termes légales liant deux entités professionnelles.
    Ensuite, il appartiendra à votre pro de vous consentir selon ses propres critères ses conditions de garantie.
    En cas de souci quelconque sur un produit ce sera seul votre installateur qui sera en charge de votre SAV.

Somfy garanti en direct et à ses clients particuliers uniquement ses gammes de produits destinées au grand public et uniquement vendues sur sa boutique officielle dont vous trouverez l'onglet en haut à droite de cette page.

Bonne soirée à vous.

Haut de page