Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Pierre T.
A propos
Bonjour, je viens d'acheter le kit de connetivite pour pouvoir diriger mes volets électriques somfy, je possède un Situo 5io pure II nr 5137674B, mais je n'arrive pas à le connecter, comment je dois procéder svp
Bonjour,je possède le situo 5 io pure II, et5smoove somfy, pour les volets de la maison, j'ai acheté le kit de connectivite pour faire fonctionner les volets pendant mon absence...
Bonjour,je possède le situo 5 io pure II, et5smoove somfy, pour les volets de la maison, j'ai acheté le kit de connectivite pour faire fonctionner les volets pendant mon absence...
Bonjour,je possède le situo 5 io pure II, et5smoove somfy, pour les volets de la maison, j'ai acheté le kit de connectivite pour faire fonctionner les volets pendant mon absence...
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai fait comme vs m'avez indiqué, mais je reste toujours bloqué, à la fin on me dema d'aller dans les réglages pour demander un nr de...
Bonjour,je possède le situo 5 io pure II, et5smoove somfy, pour les volets de la maison, j'ai acheté le kit de connectivite pour faire fonctionner les volets pendant mon absence...
Bonjour, j'ai fait comme proposé mais si je scanne un scooter et je pousse sur le bouton de programmation , il ne se passe rien et le volet n'est pas connecté,
Cordialement...