Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Pierre T.
A propos
Bonjour, je viens d'acheter le kit de connetivite pour pouvoir diriger mes volets électriques somfy, je possède un Situo 5io pure II nr 5137674B, mais je n'arrive pas à le connecter, comment je dois procéder svp
Bonjour,je viens d'avoir la réponse qu'on peut pas connecter la commande situo 5 au kit de connections,. Comment connecter les volets à au kit de connections, pour les faire...
Bonjour
Rester sur le fil de discussion svp:
https://forum.somfy.fr/questions/3533515-connecter-somfy-situo-5-io-pure-io-pure-ii
Il faut mémoriser vos motorisations sur...
Bonjour,je possède le situo 5 io pure II, et5smoove somfy, pour les volets de la maison, j'ai acheté le kit de connectivite pour faire fonctionner les volets pendant mon absence...
Bonjour Vincent,
Dans votre cas, je vous conseille de contacter le service client SOMFY au 0820 055 055 afin de retrouver le pilotage de vos motorisations.
Bonne journée