Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets somfy faire fonctionner avec kit de connection

Bonjour,je viens d'avoir la réponse qu'on peut pas connecter la commande situo 5 au kit de connections,. Comment connecter les volets à au kit de connections, pour les faire fonctionner pendant mon absence via internet

Merci,

Jean-Pierre T.
Jean-Pierre T.

Jean-Pierre T.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Rester sur le fil de discussion svp:

    https://forum.somfy.fr/questions/3533515-connecter-somfy-situo-5-io-pure-io-pure-ii

    Il faut mémoriser vos motorisations sur le kit.
    Connectez-vous sur l'application et appuyez sur "+". Ensuite suivez les instructions.

    Vous pouvez vous aider de cette video:

    Bonne journée.

    Haut de page