Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter mon somfy Situo 5 io pure io pure II

Bonjour,je possède le situo 5 io pure II, et5smoove somfy, pour les volets de la maison, j'ai acheté le kit de connectivite pour faire fonctionner les volets pendant mon absence via internet, mais le situo ne veut pas se connecter au kit, comment faire?

Merci,

Jean-Pierre T.
Jean-Pierre T.

Jean-Pierre T.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    On ne connecte pas une télécommande à une box domotique. On associe les motorisations à la box. Les télécommandes dans certains cas ne servent que de relais.

    Que cherchez vous à faire exactement ?

    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j'ai fait comme proposé mais si je scanne un scooter et je pousse sur le bouton de programmation , il ne se passe rien et le volet n'est pas connecté,
    Cordialement, JP Tobback

    Bonjour

    N'utilisez pas le QRcode de la télécommande.

    Faites: "Ajouter un équipement", "Fenêtres et protection solaire", "Volets", "Télécommande", Somfy", "QR code absent ou illisible", "io", "1", "Suivant" et suivez les instructions suivantes.

    Bonne journée.

    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai fait comme vs m'avez indiqué, mais je reste toujours bloqué, à la fin on me dema d'aller dans les réglages pour demander un nr de connection ,mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour demander ce nr , merci

    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour. Je vous envoie 2 capture d'écran, qu je ne comprends pas, merci

    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, oui je les ai mis sur le situo 5 io, mai comment maintenant connecter sur le kit de connectivite ?, merci

    Jean-Pierre,
    Il vous faut vous mettre sur le canal souhaité puis de suite appuyer 3 secondes sur le bouton à l'arrière de la télécommande et lancer la recherche par l'application Tahoma.
    Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Haut de page