Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques V.

Membre depuis le 17/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur 2 du portail ne fonctionne pas?

    Bonjour,J ai changé un moteur comme préconisé par votre conseillé mais il ne fonctionne toujours pas.Aujourdui 16 juillet un technitien est intervenu et ma confimé qu il s agit...
    Jacques V.
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    Bonjour ,la reference de la motorisation est LOCKYVIA, l age du boitier 6 mois,j ai fait la raz et fait intervenir un depanneur sur place et il m a confirmé que c etait bien un...
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