Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romuald M.

Membre depuis le 17/01/2025

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  • Désactivation du link sur un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte". Je n'ai pas...
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    Bonjour Pour ma part nous n'avons jamais réussi avec l'ancien propriétaire à régler le problème. Malgré mes demandes chez Somfy. Fatigué et après avoir perdu beaucoup de temps...
  • Désactivation du link sur un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte". Je n'ai pas...
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    Merci pour votre réponse rapide. Je vais lui faire lire ,je pense qu'il ne va pas comprendre. Il a déjà déconnecté cette link fermé son compte . Ensuite réouvert un compte...
  • Désactivation du link sur un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte". Je n'ai pas...
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    Bonjour Est-ce possible qu.une personne de chez Somfy me réponde concernant cette link . Je viens d'échanger avec mon collègue qui a refait une supression complète du matériel...
  • Désactivation du link sur un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte". Je n'ai pas...
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    Bonjour Mon collègue à déjà déconnecté ces appareils et fermé son compte il a priori suivi les explications données sur le site . Mais le compte n'est toujours pas fermé...
  • Désactivation du link sur un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte". Je n'ai pas...
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    Bonjour Idem un collègue m'a donné son alarme et impossible de la connecter , message link sur un autre compte . Pourtant mon collègue a bien fermé son compte Somfy hier...
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