Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation du link sur un compte

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte".
Je n'ai pas les contacts des anciens propriétaires comme je suis passée par agence.
Est-il possible de complètement réinitialiser l'association du link à un compte ? J'ai essayé de le redémarrer (appuie de 8 secondes en le branchant) mais ça ne change rien.
Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Amandine

Amandine T.
Amandine T.

Amandine T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Poster le N° MAC du Link qui est derrière la prise et attendez l'aide d'un Yello.

    Amandine T.
    Amandine T.

    Amandine T.

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    Merci pour votre réponse .
    Le numéro est BU0111014A0C.

    Bonjour Amandine,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Amandine T.
    Amandine T.

    Amandine T.

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    Bonjour ,
    Merci pour votre aide
    Comment faire si l'ancien propriétaire ne répond pas ??

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