Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte".
Je n'ai pas les contacts des anciens propriétaires comme je suis passée par agence.
Est-il possible de complètement réinitialiser l'association du link à un compte ? J'ai essayé de le redémarrer (appuie de 8 secondes en le branchant) mais ça ne change rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci,
Amandine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Poster le N° MAC du Link qui est derrière la prise et attendez l'aide d'un Yello.
Merci pour votre réponse .
Le numéro est BU0111014A0C.
Bonjour Amandine,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour ,
Merci pour votre aide
Comment faire si l'ancien propriétaire ne répond pas ??
Bonjour Amandine,
Si l'ancien propriétaire ne répond pas, le système d'alarme est inexploitable.
Bonne journée.
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