Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,et tout d abord , merci de votre aide passée , mais j ai de nouveau un souci ... mon portail ne fonctionne plus
Le voyant d erreur clignote 4 fois , indiquant un court...
Bonjour et merci de votre retour
Les cellules debranchées , j ai toujours 56 v (plutot 58.5 meme)
j ai demonté /nettoyé le boitier elec , pas de trace de chauffe sur les...
bonjour a tous
Depuis que , grace a votre communauté , j ai appris a utiliser correctement un multimetre , cela va beaucoup mieux!!!
J avais effectivement 24V en sortie BUS...
Bonjour,mon portail ne se ferme plus , le boitier elec est un 2mcc6 , des fourmis avaient grillées a l interieur des cellules ... apres nettoyage complet de celles -ci...
Bonjour et merci de votre retour
Les cellules debranchées , j ai toujours 56 v (plutot 58.5 meme)
j ai demonté /nettoyé le boitier elec , pas de trace de chauffe sur les...