Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite créer un compte sur alarmesomfy.net mais je ne trouve pas le code de la carte IP sur la centrale.
Son numéro est le 565644.
Pouvez-vous me le...
Bonjour Nicolas,
Effectivement.
J’ai fait le changement pour brancher le câble ethernet directement sur la box et non plus sur la baie de brassage.
Quelle est la prochaine...
Bonjour,
Je souhaite créer un compte sur alarmesomfy.net mais je ne trouve pas le code de la carte IP sur la centrale.
Son numéro est le 565644.
Pouvez-vous me le...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour la réponse rapide.
J’avais déjà essayé ce code suite à la consultation du forum mais une fois celui-ci rentré cela tourne en boucle …
Je...