Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour messieurs dames,
Petit souci chez moi, je m explique:
6 VR Somfy avec télécommande individuelle pour chacun ( 5 Situo io et 1 Smoove io) + une easy sun io générale...
Vanessa bonjour!!!
Je suis heureux de vous dire que le support technique a résolu mon souci! Ils ont réussi à récupérer l ensemble de mes volets roulants.
Merci encore et...
Bonjour messieurs dames,
Petit souci chez moi, je m explique:
6 VR Somfy avec télécommande individuelle pour chacun ( 5 Situo io et 1 Smoove io) + une easy sun io générale...
Bonjour messieurs dames,
Petit souci chez moi, je m explique:
6 VR Somfy avec télécommande individuelle pour chacun ( 5 Situo io et 1 Smoove io) + une easy sun io générale...
Bonjour Vanessa,
J'ai donc appuyer 3 sec sur le bouton prog de l individuelle puis dans Tahoma j ai cliquer sur ajouter nouvel appareil...
Recherche en cours.....
Si vous...
Bonjour,
J'ai 3 volets roulants RTS avec télécommandes Telis,une Telis par volet roulant.
J'ai un des trois volets roulants qui a buggé et qui a perdu sa télécommande...
Bonjour messieurs,
Petit souci chez moi également, je m explique:
6 VR Somfy avec télécommande individuelle pour chacun ( 5 Situo io et 1 Smoove io) + une easy sun io...