Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour tout allait bien mais j'ai perdu mes 2 Velux erreur comme alors que je pouvais les piloter. J'ai réessayé de les réinstaller rien a faire. Vanessa pouvez vous m'aider...
A tous j'ai perdu un deuxième volet sans raison apparente. J'ai une commande de centralisation Situo 5 io Pure GX079 le modèle I je pense avec un 1 a côté de IO. Elle marchait...
Bonjour Philippe oui merci comme j'ai fait faire installer par un professionnel y a pas longtemps je préfère éviter de démonter le coffre. Mais je pense que j'ai pas le choix...
Bonsoir Vanessa pour moi cela n'a pas marché. Après avoir redémarrer j'ai revu la baie vitrée mais je ne pouvais pas la piloter maintenance requise alors qu'avec la télécommande...
Bonjour
J'ai installé un volet impeccable avec l'appli mais 20min après il me met erreur comm sur ce volet. J'en ai installé 13 volets. Ce volet est a 6m de la box donc ce...