Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gabriel

Membre depuis le 19/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sensibilité Link advanced

    Bonjour, Serait il possible de baisser la sensibilité de mon Link advanced. Il émet une sonnerie à chaque foi que je ferme la porte qui est à proximité. L adresse mac est...
    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Gabriel
    Gabriel

    Gabriel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, mon link advanced a sonné pour cause de déplacement alors que je ne l'ai pas touché, j'étais juste à côté. Pouvez-vous baisser sa sensibilité à l'autoprotection ? MAC...
Haut de page