Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémy S.

Membre depuis le 19/01/2025

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  • Désactivation du link sur un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte". Je n'ai pas...
    Amandine T.
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    Bonjour Morgan, est-ce qu'il est possible pour vous de leur faire la demande ? Je n'ai aucun contact avec l'ancien propriétaire malheureusement.
  • Désactivation du link sur un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte". Je n'ai pas...
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    Bonjour, je viens aussi d'acheter une maison et pas moyen de contacter l'ancien propriétaire. Mon numéro de Link est : BU0111013859 Si un Yello peut m'aider s'il vous plaît.
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