Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte".
Je n'ai pas...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte".
Je n'ai pas...
Bonjour,
je viens aussi d'acheter une maison et pas moyen de contacter l'ancien propriétaire.
Mon numéro de Link est : BU0111013859
Si un Yello peut m'aider s'il vous plaît.