Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Je possede un portail avec une motorisation NIce.
J'ai vu qu'il etait possible de mettre un recepteur Io dessus afin de le rendre compatible Tahoma Switch...
Bonjour j’ai la même problématique avec un portail filo 600.
J’ai des contacts SBS : vous auriez une photo de votre branchement à partager ? Merci d’avance
Bonsoir
J'aimerai pouvoir créer un scénario afin que quand je désactive l'alarme mes lumiéres à l'exterieur s'eclaire si c'est la nuit .
Le problème je ne trouve pas la...
Bonjour,
Je viens de créer un scénario incluant mon alarme Somfy et mes lampes Hue.
Lorsque j'ajoute Hue dans mon scénario je n'ai pas le choix des lampes la page reste vierge...