Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un matin, j'ai un volet battant double commandé par un synapsia 1000 IO qui n'a pas voulu s'ouvrir en actionnant la télécommande
(J'en ai 5 autres qui fonctionne...
Bonjour
J ai suivi vos instructions et débranché la phase pendant plusieurs jours. Mais toujours aucun bip quand je rebranche. Y aurait il un autre test à faire ? Carte...
Bonjour,
Un matin, j'ai un volet battant double commandé par un synapsia 1000 IO qui n'a pas voulu s'ouvrir en actionnant la télécommande
(J'en ai 5 autres qui fonctionne...
Bonjour
Merci pour votre aide
J'ai vérifié : les motoréducteurs n'ont absolument pas bougé
J'ai suivi la procédure jusqu'au 2) inclus
Mais je n'ai aucun bip donc je n'ai pas...