Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe M.

Membre depuis le 19/01/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synapsia 1000 en panne ?

    Bonjour, Un matin, j'ai un volet battant double commandé par un synapsia 1000 IO qui n'a pas voulu s'ouvrir en actionnant la télécommande (J'en ai 5 autres qui fonctionne...
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour J ai suivi vos instructions et débranché la phase pendant plusieurs jours. Mais toujours aucun bip quand je rebranche. Y aurait il un autre test à faire ? Carte...
  • Synapsia 1000 en panne ?

    Bonjour, Un matin, j'ai un volet battant double commandé par un synapsia 1000 IO qui n'a pas voulu s'ouvrir en actionnant la télécommande (J'en ai 5 autres qui fonctionne...
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre aide J'ai vérifié : les motoréducteurs n'ont absolument pas bougé J'ai suivi la procédure jusqu'au 2) inclus Mais je n'ai aucun bip donc je n'ai pas...
Haut de page