Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon problème : sans pouvoir l’expliquer, la télécommande smoove IO d’un volet A s’est mise à contrôler également un volet B. Le volet B n’a pas de télécommande...
Faites ceci:
Faites une 2.8.2 au disjoncteur = mouvement des 2 VR confirmant l'ouverture des mémoires.
Aussitôt faites un appui sur n'importe laquelle des 3 touches d'un VR...
Bonjour,
Un de mes volets n’est pas apairé sur sa télécommande (smoove io)et malheureusement il est relié avec 3 autres sur un seul fusible.
Lorsque je ferai la double...
Bonjour
Il n'y a pas d'astuce. Il faut trouver le bout du câble (qui fait 3 mètres maximum). Vous devez trouver une boite de dérivation à proximité de la fenêtre ou dans les...