Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici mon problème : sans pouvoir l’expliquer, la télécommande smoove IO d’un volet A s’est mise à contrôler également un volet B. Le volet B n’a pas de télécommande (j’attends de la recevoir car manquante à la livraison des volets)
Comment puis je procéder ? Puis je déjà retirer le volet B de la télécommande A? Ou faut il d’abord que je l’appaire à sa prochaine télécommande ?
Pour info les 2 volets sont sur des lignes électriques séparées que je peux couper indépendamment .
Merci d’avance !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le mieux est d'attendre d'affecter le smoove sur le VR B.
A ce stade TC A pilote A/B et TC B pilote B.
Prenez la TC B et faites un appui 3s sur prog = mouvement VR B.
Prenez la TC A et faites un appui bref 0.5s sur prog = mouvement VR B.
Les 2 smooves pilotent chacun leur VR dédié.
Bonne journée à vous
Merci beaucoup pour votre réponse claire ! La manip a fonctionné
Bonne journée
Parfait, merci de votre retour et bonne journée.
Bonjour, j'ai deux télécommandes qui commandent mes deux baies coulissantes suite à une mauvaise manipulation que j'ai faite en essayant de les associer au box connexoom (sans succès). Comment peux je faire pour que chaque télécommande commande sa propre baie vitrée ? Les deux baies sont reliées à la même ligne électrique.
Je vous remercie
Faites ceci:
Faites une 2.8.2 au disjoncteur = mouvement des 2 VR confirmant l'ouverture des mémoires.
Aussitôt faites un appui sur n'importe laquelle des 3 touches d'un VR = mouvement confirmant sa fermeture mémoire.
Maintenant vous pouvez faire la RàZ du VR à mémoire ouverte en passant outre la 2.8.2 puisqu'elle vient d'être faite.
Refaites exactement la même opération pour le second VR.
Chaque TC pilote dorénavant son VR.
Bonne soirée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question