Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment apairer un seul volet lorsque ils sont plusieurs sur le même fusible ?

Bonjour,

Un de mes volets n’est pas apairé sur sa télécommande (smoove io)et malheureusement il est relié avec 3 autres sur un seul fusible.
Lorsque je ferai la double coupure, y a t il une astuce pour isoler les autres volets à partir des télécommandes ? Je n’ai aucun moyen d’accéder aux câbles
Merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il n'y a pas d'astuce. Il faut trouver le bout du câble (qui fait 3 mètres maximum). Vous devez trouver une boite de dérivation à proximité de la fenêtre ou dans les combles.

    Bonne journée.

    Haut de page