Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jojo M.

Membre depuis le 20/01/2025

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  • Réinitialiser son alarme somfy ?

    Bonjour, Je vends ma maison avec l'Alarme Protexial IO pack GSM. Je souhaite pouvoir réinitialiser mon alarme pour le prochain propriétaire. Y a t-il un moyen rapide de...
    Stéphane D.
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    Jojo M.
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    Bonjour, Merci pour l'info mes qu'en je rentre le numéro il me dit qu'il est pas dans la liste. Cordialement, Jojo
  • Réinitialiser son alarme somfy ?

    Bonjour, Je vends ma maison avec l'Alarme Protexial IO pack GSM. Je souhaite pouvoir réinitialiser mon alarme pour le prochain propriétaire. Y a t-il un moyen rapide de...
    Stéphane D.
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    Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon alarme somfy numéro 565345 pour effacer le nom domaine et tout changer car je n'ai plus accès. Pouvez vous svp tout me remettre à zéro...
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