Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialiser son alarme somfy ?

Bonjour,

Je vends ma maison avec l'Alarme Protexial IO pack GSM.
Je souhaite pouvoir réinitialiser mon alarme pour le prochain propriétaire. Y a t-il un moyen rapide de tout réinitialiser ?
Sachant que j'ai également perdu mes identifiants pour mon nom de domaine, je souhaite également que celui-ci ne soit plus associé à l'alarme.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

cdt
Stéphane

Stéphane D.
Stéphane D.

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    Les autres réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je peux réinitialiser votre alarme de mon côté.
    Cependant je vous propose de réinitialiser l'alarme en faisant la manipulation de remise à zéro afin que les codes redeviennent les codes usines si vous les avez modifiés, sinon il faudra communiquer vos codes actuelles au futur propriétaire.

    J'attends votre confirmation pour supprimer votre compte de votre alarme.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

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    Bonjour Stéphane L

    merci pour votre retour.
    Comment procéder à la réinitialisation de l'alarme ?
    Je n'ai rien trouver dans l'interface.
    Pouvez-vous également supprimer le nom de domaine associé ?

    Merci par avance.

    Bonne journée.

    Catherine C.
    Catherine C.

    Catherine C.

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    bonjour
    J’ai vendu ma maison, mais les acquéreurs n’arrivent pas à faire fonctionner l’alarme Protexion GSM
    Les lien vidéo ne fonctionne plus !
    Comment supprimer le compte associé à l’alarme de cette maison.
    Merci par avance de votre aide.

    Bonjour Catherine,

    Il est intéressant déjà de préciser le modèle de l'alarme. S'il s'agit d'une protexiom/Protexial, merci de nous communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    Jojo M.
    Jojo M.

    Jojo M.

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    Bonjour,
    Je souhaite réinitialiser mon alarme somfy numéro 565345 pour effacer le nom domaine et tout changer car je n'ai plus accès.
    Pouvez vous svp tout me remettre à zéro j'ai déjà effectué une remise à zéro sur le transmetteur mes je n'arrive pas à le faire pour le nom domaine.
    Merci
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jojo,
    Je ne vois pas cette central d'alarme activé sur notre serveur.
    Elle est prete a etre activé.
    bonne journée

    Jojo M.
    Jojo M.

    Jojo M.

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    Bonjour,
    Merci pour l'info mes qu'en je rentre le numéro il me dit qu'il est pas dans la liste.

    Cordialement,
    Jojo

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour jojo,
    pouvez vous utiliser le code 2480-03 lors de son inscription.
    bonne journée.

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