Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réinitialiser son alarme somfy ?

Bonjour,

Je vends ma maison avec l'Alarme Protexial IO pack GSM.
Je souhaite pouvoir réinitialiser mon alarme pour le prochain propriétaire. Y a t-il un moyen rapide de tout réinitialiser ?
Sachant que j'ai également perdu mes identifiants pour mon nom de domaine, je souhaite également que celui-ci ne soit plus associé à l'alarme.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

cdt
Stéphane

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Je vous joint les 2 vidéos afin de faire la remise à zéro de votre centrale et de la carte IP de la centrale:
    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-gamme-d-alarme/alarme-protexiom-somfy#video/JHAhd8Ha84Y
    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-gamme-d-alarme/alarme-protexiom-somfy#video/2qwAOvJPWaQ

    Je supprime votre compte associé à l’alarme de mon côté.

    Bonne journée, 

    Stéphane L

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je peux réinitialiser votre alarme de mon côté.
    Cependant je vous propose de réinitialiser l'alarme en faisant la manipulation de remise à zéro afin que les codes redeviennent les codes usines si vous les avez modifiés, sinon il faudra communiquer vos codes actuelles au futur propriétaire.

    J'attends votre confirmation pour supprimer votre compte de votre alarme.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane L

    merci pour votre retour.
    Comment procéder à la réinitialisation de l'alarme ?
    Je n'ai rien trouver dans l'interface.
    Pouvez-vous également supprimer le nom de domaine associé ?

    Merci par avance.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique