Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Diego R.

A propos

Bonjour j'ai un tahoma rail din v2, et je n'arrive pas a le connecter à la app, vous pouvez s'il vous plaît m'aider,

Membre depuis le 20/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma rail din v2

    Bonjour, J'ai fait un mauvaise initialisation de ma tahoma rail din v2,car quand j'ai essayé de syncroniser avec la app, je n'avais pas encore internet dans la maison, et...
    Diego R.
    Diego R.

    Diego R.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour, Merci de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et tester de nouveau. Bonne journée,
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