Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait un mauvaise initialisation de ma tahoma rail din v2,car quand j'ai essayé de syncroniser avec la app, je n'avais pas encore internet dans la maison, et depuis pas possible de la syncroniser, et il possible de réinitialiser la installation?
Cordialement Diego
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Diego,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour le code pin est 2205 3014 4724
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez activer votre box en sélectionnant "Je n'ai pas de compte".
Bonne journée,
Bonjour, J'ai le message box déconnecté dans l'application tahoma je n'arrive pas à la connecter à ma box internet. J'ai réinitialiser plusieurs fois la.box , j'ai débranché et rebranché mais toujours rien
PIN 2204 - 9574 - 9823
Version de la Box 2025.4.4-5
Bonjour Gideon,
Votre box est elle connectée en wifi ou en RJ45 ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
ma box tahoma est connecté en Wi-Fi.
Merci
Bonjour Gideon,
Dans ce cas, appuyez simultanément sur les deux boutons PROG et RESET situés en façade de votre box pendant 12 secondes.
Votre box va clignoter bleu. Reprenez ensuite la connexion Wi-Fi de votre box depuis l'application Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Merci, J'ai suivi votre procédure mais malheureusement cela n'a pas résolu le problème.
Bonjour,
Merci de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et tester de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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