Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail din v2

Bonjour,

J'ai fait un mauvaise initialisation de ma tahoma rail din v2,car quand j'ai essayé de syncroniser avec la app, je n'avais pas encore internet dans la maison, et depuis pas possible de la syncroniser, et il possible de réinitialiser la installation?
Cordialement Diego

Merci,

Diego R.
Diego R.

Diego R.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Diego,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Diego R.
    Diego R.

    Diego R.

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    Bonjour le code pin est 2205 3014 4724

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez activer votre box en sélectionnant "Je n'ai pas de compte".
    Bonne journée,

    Gideon
    Gideon

    Gideon

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    Bonjour, J'ai le message box déconnecté dans l'application tahoma je n'arrive pas à la connecter à ma box internet. J'ai réinitialiser plusieurs fois la.box , j'ai débranché et rebranché mais toujours rien
    PIN 2204 - 9574 - 9823
    Version de la Box 2025.4.4-5

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gideon,

    Votre box est elle connectée en wifi ou en RJ45 ?

    Bonne journée

    Gideon
    Gideon

    Gideon

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    Bonjour Vanessa,

    ma box tahoma est connecté en Wi-Fi.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gideon,

    Dans ce cas, appuyez simultanément sur les deux boutons PROG et RESET situés en façade de votre box pendant 12 secondes.

    Votre box va clignoter bleu. Reprenez ensuite la connexion Wi-Fi de votre box depuis l'application Tahoma.

    Bonne journée

    Gideon
    Gideon

    Gideon

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    Bonjour Vanessa,

    Merci, J'ai suivi votre procédure mais malheureusement cela n'a pas résolu le problème.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Merci de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et tester de nouveau.
    Bonne journée,

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