Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jose Z.

Membre depuis le 20/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte communication sur un volet?

    Bonjour, un défaut de communication est apparu sur un volet( les autres fonctionnent normalement). En phase d’appairage le volet fait bien allez retour mais il n'est pas...
    jose Z.
    jose Z.

    jose Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour, j’ai contacté la société car je n’étais pas sur place, le technicien qui intervenu avait déjà fini sa journée à 11h30, la secrétaire...
Haut de page