Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte communication sur un volet?

Bonjour,
un défaut de communication est apparu sur un volet( les autres fonctionnent normalement).
En phase d’appairage le volet fait bien allez retour mais il n'est pas décelé.
En finalité on me dit de contacter le support.
Le problème est t'il connu?
Merci pour les éventuelles réponses

jose Z.
jose Z.

jose Z.

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    Réponses

    Bonjour José,
    Il ne faut pas supprimer un produit Io.
    Celui ci est protégé par une clé Io et vous empêche de l'appairer de nouveau.
    J'ai réussi à le récupérer.
    Merci de tester son pilotage sur la box et revenir vers moi.
    Bonne journée,

    jose Z.
    jose Z.

    jose Z.

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse
    le problème est bien résolu

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

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    Bonjour,
    un défaut de communication est apparu sur un volet( les autres fonctionnent normalement). La semaine dernière le volet a présenté les mêmes symptômes, après coupure du courant le volet a fonctionné correctement pendant une semaine. Aujourd’hui il est bloqué à mi-course et ne répond plus, j’ai redémarré la box TaHoma j’ai disjoncté les volets, mais plus rien ni fait. Pouvez vous m’aider ?

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

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    Bonjour Vanessa, le volet de répond plus, il est fermé de 35 cm mais sur l’indicateur de position il apparaît comme ouvert à 100%. J’attends des nouvelles du dépanneur Somfy.

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

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    Bonjour, le dépanneur est passé ce matin, il s’avère que le fil d’alimentation du moteur avait été sectionné par une lamelle, il a remis en état ce dernier. Pour autant, je ne peux pas piloter à distance mon volet. N’étant pas sur place, je ne peux pas redémarrer la TaHoma, a-t-il peut-être oublié d’appairer le volet je pensais que le problème serait réglé après son passage. Merci à vous pour votre aide.

    Bonjour Pierre,
    Savez-vous si il a effectué une remise à zéro du moteur?
    Si tel est le cas il faut supprimer le volet de l'application et l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre retour, j’ai contacté la société car je n’étais pas sur place, le technicien qui intervenu avait déjà fini sa journée à 11h30, la secrétaire n’a donc pas pu me répondre, et je suis contraint d’attendre lundi pour son retour, et n’étant pas sur place, je préfère pas supprimer le volet à distance, car je ne pense pas que je puisse appairer ce dernier en distanciel. Merci à vous pour votre réponse.

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