Question en attente de réponse
Bonjour,
un défaut de communication est apparu sur un volet( les autres fonctionnent normalement).
En phase d’appairage le volet fait bien allez retour mais il n'est pas décelé.
En finalité on me dit de contacter le support.
Le problème est t'il connu?
Merci pour les éventuelles réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour José,
Il ne faut pas supprimer un produit Io.
Celui ci est protégé par une clé Io et vous empêche de l'appairer de nouveau.
J'ai réussi à le récupérer.
Merci de tester son pilotage sur la box et revenir vers moi.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour la réponse
le problème est bien résolu
Parfait José,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
un défaut de communication est apparu sur un volet( les autres fonctionnent normalement). La semaine dernière le volet a présenté les mêmes symptômes, après coupure du courant le volet a fonctionné correctement pendant une semaine. Aujourd’hui il est bloqué à mi-course et ne répond plus, j’ai redémarré la box TaHoma j’ai disjoncté les volets, mais plus rien ni fait. Pouvez vous m’aider ?
Bonjour Pierre,
le volet fonctionne il avec sa télécommande?
Merci,
Bonjour Vanessa, le volet de répond plus, il est fermé de 35 cm mais sur l’indicateur de position il apparaît comme ouvert à 100%. J’attends des nouvelles du dépanneur Somfy.
Pierre,
Merci de ce retour.
Dans ce cas, en effet le problème est lié au moteur et non à la Tahoma.
Je vous laisses voir avec le dépanneur.
Bonne journée,
Bonjour, le dépanneur est passé ce matin, il s’avère que le fil d’alimentation du moteur avait été sectionné par une lamelle, il a remis en état ce dernier. Pour autant, je ne peux pas piloter à distance mon volet. N’étant pas sur place, je ne peux pas redémarrer la TaHoma, a-t-il peut-être oublié d’appairer le volet je pensais que le problème serait réglé après son passage. Merci à vous pour votre aide.
Bonjour Pierre,
Savez-vous si il a effectué une remise à zéro du moteur?
Si tel est le cas il faut supprimer le volet de l'application et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour, j’ai contacté la société car je n’étais pas sur place, le technicien qui intervenu avait déjà fini sa journée à 11h30, la secrétaire n’a donc pas pu me répondre, et je suis contraint d’attendre lundi pour son retour, et n’étant pas sur place, je préfère pas supprimer le volet à distance, car je ne pense pas que je puisse appairer ce dernier en distanciel. Merci à vous pour votre réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question