Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis G.

A propos

Home Alarm Advanced
Impossible de réinitialisé Link Advanced

Membre depuis le 22/01/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème le "Link Advanced n'est plus connecté" ?

    Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours sur l'application Somfy Protect j'ai le message "Le Link Advanced n'est plus connecté". Rien n'a changé au niveau du réseau wifi...
    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Merci pour cette piste mais cela ne fonctionne pas. Link, débranché, piles et batterie retirées, led éteintes j'ai rebranché le link tout en appuyant sur...
  • Problème le "Link Advanced n'est plus connecté" ?

    Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours sur l'application Somfy Protect j'ai le message "Le Link Advanced n'est plus connecté". Rien n'a changé au niveau du réseau wifi...
    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Merci Morgan d'avoir désarmé l'alarme mais la reconnexion du link est toujours impossible. Toujours les mêmes symptômes de clignotement lent (les rond blanc (3s)...
  • Problème le "Link Advanced n'est plus connecté" ?

    Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours sur l'application Somfy Protect j'ai le message "Le Link Advanced n'est plus connecté". Rien n'a changé au niveau du réseau wifi...
    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir, Message « votre Link Advanced est déconnecté », avec dernier statut connu : alarme activé. je n’arrive pas à réinitialiser le link alors que je l’avait déjà réalisé...
Haut de page