Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Denis G.
A propos
Home Alarm Advanced
Impossible de réinitialisé Link Advanced
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours sur l'application Somfy Protect j'ai le message "Le Link Advanced n'est plus connecté". Rien n'a changé au niveau du réseau wifi...
Bonjour Morgan,
Merci pour cette piste mais cela ne fonctionne pas.
Link, débranché, piles et batterie retirées, led éteintes
j'ai rebranché le link tout en appuyant sur...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours sur l'application Somfy Protect j'ai le message "Le Link Advanced n'est plus connecté". Rien n'a changé au niveau du réseau wifi...
Bonjour,
Merci Morgan d'avoir désarmé l'alarme mais la reconnexion du link est toujours impossible.
Toujours les mêmes symptômes de clignotement lent (les rond blanc (3s)...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours sur l'application Somfy Protect j'ai le message "Le Link Advanced n'est plus connecté". Rien n'a changé au niveau du réseau wifi...
Bonsoir,
Message « votre Link Advanced est déconnecté », avec dernier statut connu : alarme activé.
je n’arrive pas à réinitialiser le link alors que je l’avait déjà réalisé...