Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème le "Link Advanced n'est plus connecté" ?

Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours sur l'application Somfy Protect j'ai le message "Le Link Advanced n'est plus connecté". Rien n'a changé au niveau du réseau wifi (tous mes autres appareils domotiques fonctionnent correctement sur le réseau wifi). Je paye un abonnement mensuel de 4,99 euros pour avoir une connection GSM. J'ai tenté de supprimer l'équipement de l'application pour le réinstaller mais l'application me dit que c'est impossible. Je ne peux pas non plus lancer une vérification des équipements ("opération impossible, réessayer plus tard").
Les voyants sur mon link Advanced sont blanc fixe à gauche et bleu clignotant à droite. J'ai également tenté de débrancher le Link Advanced de la prise secteur, retiré piles et batteries et de tout remettre le problème reste inchangé.
Voici le numéro MAC de mon Link Advanced :
0076B10F6292
Merci

Marc T.
Marc T.

Marc T.

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    JACKY M.
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