Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours sur l'application Somfy Protect j'ai le message "Le Link Advanced n'est plus connecté". Rien n'a changé au niveau du réseau wifi (tous mes autres appareils domotiques fonctionnent correctement sur le réseau wifi). Je paye un abonnement mensuel de 4,99 euros pour avoir une connection GSM. J'ai tenté de supprimer l'équipement de l'application pour le réinstaller mais l'application me dit que c'est impossible. Je ne peux pas non plus lancer une vérification des équipements ("opération impossible, réessayer plus tard").
Les voyants sur mon link Advanced sont blanc fixe à gauche et bleu clignotant à droite. J'ai également tenté de débrancher le Link Advanced de la prise secteur, retiré piles et batteries et de tout remettre le problème reste inchangé.
Voici le numéro MAC de mon Link Advanced :
0076B10F6292
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Ci joint le lien vers l'assistance en ligne
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Consulter les deux FAQ suivantes
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019613...
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019632...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème dans les liens proposés.
Bonsoir Marc
Vous indiquez que le Wifi fonctionne parfaitement chez vous donc je suppose avec une box internet, et en parallèle vous préciser que vous payez 4.99€ d'abonnement ce qui indique que votre Link est connecté en GSM et qu'il n'a que faire du wifi de la maison.
Il y a une incohérence dans l'explication de votre problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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