Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonsoir
J'ai installé un répéteur. Pouvez vous désarmer l'alarme, comme vous le faites pour d'autres utilisateurs, pour que je puisse changer de réseau wifi ?
Merci d'avance...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour
Pour améliorer le wifi j'ai acheter un répéteur. A l'étape "changer de réseau wifi" j'ai le message suivant : vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonsoir Morgan
Peut-être avez vous fait une intervention ? La détection fonctionne de nouveau, même avec un signal wifi faible. Le fonctionnement des caméras somfy reste...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonsoir Morgan
Vous m'indiquez que la caméra ne fonctionne pas (notamment pas de détection) à cause du wifi trop faible. Vous m'indiquez des bandes passantes pour que cela...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour
Ma caméra Outdoor achetée en janvier 2022, installée à moins de 5 mètres de la box orange fonctionne correctement avec toutefois des problèmes réguliers de Wi-Fi et un...