Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonsoir
J'ai installé un répéteur. Pouvez vous désarmer l'alarme, comme vous le faites pour d'autres utilisateurs, pour que je puisse changer de réseau wifi ?
Merci d'avance...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour
Pour améliorer le wifi j'ai acheter un répéteur. A l'étape "changer de réseau wifi" j'ai le message suivant : vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonsoir Morgan
Peut-être avez vous fait une intervention ? La détection fonctionne de nouveau, même avec un signal wifi faible. Le fonctionnement des caméras somfy reste...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonsoir Morgan
Vous m'indiquez que la caméra ne fonctionne pas (notamment pas de détection) à cause du wifi trop faible. Vous m'indiquez des bandes passantes pour que cela...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour
Ma caméra Outdoor achetée en janvier 2022, installée à moins de 5 mètres de la box orange fonctionne correctement avec toutefois des problèmes réguliers de Wi-Fi et un...