Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien L.

Membre depuis le 23/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • couvercle IntelliTag

    Bonjour, J'ai perdu deux couvercle de capteurs IntelliTag , pendant un orage , vraisemblablement suite à un courant d'air et je cherche le moyen de m'en procurer; pouvez vous...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Suite à un aménagement nous avons perdu 2 capots intelitag, où pouvons nous en trouver ?
Haut de page