Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couvercle IntelliTag

Bonjour,
J'ai perdu deux couvercle de capteurs IntelliTag , pendant un orage , vraisemblablement suite à un courant d'air et je cherche le moyen de m'en procurer;
pouvez vous m'indiquer la procédure ?

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour

    Essayé de contacter le service client directement.

    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de procéder au traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Tony G.
    Tony G.

    Tony G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j’ai 2 couvercles d’intellitag cassé suite au changement de pile régulier , comment s’en procurer ? Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    Vincent E.
    Vincent E.

    Vincent E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjours ,un couvercle Intellitag est tombé et a cassé.comment avoir un nouveau couvercle ? Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je voudrais acheter un capot pour intellitag.
    Le mien ne tient plus sur le boitier.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Bonne soirée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page