Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couvercle IntelliTag

Bonjour,
J'ai perdu deux couvercle de capteurs IntelliTag , pendant un orage , vraisemblablement suite à un courant d'air et je cherche le moyen de m'en procurer;
pouvez vous m'indiquer la procédure ?

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

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    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour

    Essayé de contacter le service client directement.

    Cordialement

    Tony G.
    Tony G.

    Tony G.

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    Bonjour j’ai 2 couvercles d’intellitag cassé suite au changement de pile régulier , comment s’en procurer ? Merci d’avance

    Vincent E.
    Vincent E.

    Vincent E.

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    Bonjours ,un couvercle Intellitag est tombé et a cassé.comment avoir un nouveau couvercle ? Merci.

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonjour,
    Je voudrais acheter un capot pour intellitag.
    Le mien ne tient plus sur le boitier.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Bonne soirée

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