Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Couvercle Intellitag?

Bonjour,
Mon pavillon étant en travaux, les ouvriers ont réussi à perdre les couvercles et les joints jaunes de deux intellitags qui se trouvaient sur des montants de fenêtre.

Savez vous comment il serait possible de s'en fournir d'autres? Je ne trouve aucune solution pour des pièces détachées.

Merci,

Audric G.
Audric G.

Audric G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Bonjour à vous,

L'achat d'un nouvel IntelliTAG serait la solution la plus fiable et durable pour garantir le bon fonctionnement de votre système de sécurité.

En achetant un nouvel IntelliTAG, vous bénéficierez d'une garantie qui couvrira tout défaut éventuel, vous offrant ainsi une tranquillité d'esprit supplémentaire.

Nous comprenons que cette démarche peut représenter un investissement, mais nous sommes convaincus qu'elle vous apportera une sécurité renforcée et une meilleure expérience utilisateur.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Stéphane
    Stéphane

Stéphane

Niveau
    1
    101 / 750
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, je souhaite acheter un/plusieurs joints jaune pour intellitags.
    Comment procéder ?
    Merci d'avance,

Colas
    Colas

Colas

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonsoir à tous,

je suis dans le même cas qu'Audric et Stéphane, suite au remplacement de ma porte d'entrée le couvercle de mon intellitag a disparu j'aimerais pouvoir le remplacer sans racheter le tag complet.

Bonne soirée.

Haut de page