Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon pavillon étant en travaux, les ouvriers ont réussi à perdre les couvercles et les joints jaunes de deux intellitags qui se trouvaient sur des montants de fenêtre.
Savez vous comment il serait possible de s'en fournir d'autres? Je ne trouve aucune solution pour des pièces détachées.
Merci,
Bonjour à vous,
L'achat d'un nouvel IntelliTAG serait la solution la plus fiable et durable pour garantir le bon fonctionnement de votre système de sécurité.
En achetant un nouvel IntelliTAG, vous bénéficierez d'une garantie qui couvrira tout défaut éventuel, vous offrant ainsi une tranquillité d'esprit supplémentaire.
Nous comprenons que cette démarche peut représenter un investissement, mais nous sommes convaincus qu'elle vous apportera une sécurité renforcée et une meilleure expérience utilisateur.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Audric,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je souhaite acheter un/plusieurs joints jaune pour intellitags.
Comment procéder ?
Merci d'avance,
Bonjour Stéphane,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonsoir à tous,
je suis dans le même cas qu'Audric et Stéphane, suite au remplacement de ma porte d'entrée le couvercle de mon intellitag a disparu j'aimerais pouvoir le remplacer sans racheter le tag complet.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question