Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Qui peut me dire pourquoi après une coupure internet, je dois refaire l'association avec le bridge et le thermostat comme la première fois ? J'ai installé un onduleur...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Effectivement, chaque fois qu'il y a coupure "internet" que se soit par coupure de courant ou panne temporaire internet, il faut tout...
Bonjour,
Qui peut me dire pourquoi après une coupure internet, je dois refaire l'association avec le bridge et le thermostat comme la première fois ? J'ai installé un onduleur...
Bonjour,
Il s'agit du petit boitier livré avec le thermostat qui se branche sur une prise délectrique et qui communique en wifi entre le thermostat et la box.
Cordialement,