Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'arrive à me connecter à ma Tahaoma sur l'application smartphone.
En revanche, avec le même mail et le même mot de passe, ça ne fonctionne pas pour accéder à...
Bonjour,
J'arrive à me connecter à ma Tahaoma sur l'application smartphone.
En revanche, avec le même mail et le même mot de passe, ça ne fonctionne pas pour accéder à...
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a l'interface web de mes 2 box Somfy.
Comment savoir si je peux y accéder ou non.
Box personnel : Code PIN 2028-6398-5932
Box professionnel...
Bonjour,
J'ai une maison à l'angle de deux rues avec un portail et un portillon mais qui ne donne pas sur la même rue...
Je comprends qu'il n'existe pas chez Somfy de...
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils et cela fonctionne très bien en créant 2 sites d'installation.
Merci Jacky.
Je trouve néanmoins que l'application est un peut figé pour...
Bonjour,
J'ai une maison à l'angle de deux rues avec un portail et un portillon mais qui ne donne pas sur la même rue...
Je comprends qu'il n'existe pas chez Somfy de...
Merci Jacky pour votre réponse.
Effectivement j'y ai pensé je ne sais juste pas si on reçoit bien les notifications du centre que l'on a pas sélectionné.
Cordialement
Bonjour,
J'ai une maison à l'angle de deux rues avec un portail et un portillon mais qui ne donne pas sur la même rue...
Je comprends qu'il n'existe pas chez Somfy de...
Bonjour,
J'ai le même problème que Amaury.
J'ai 2 V500 connect (1 pour mon portail et 1 autre pour ma porte).
Pourquoi l'application Somfy protect ne permet pas de raccorder...