Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, en consultant le forum, il semblerait devoir y avoir une action de votre part ? J'ai ajouté mon commentaire dans les réponses, je l'ajoute ici aux question. Bonjour...
Bonjour,
J'ai acheté un tahoma switch somfy sur Amazon, quand j'essaie de créer un compte sur l’application tahoma by somfy (sur android) en associant la box, l'application...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
En effet en fouillant un peu plus j'ai vu que le problème devait venir de là, et il semblerait que les "Y" peuvent y faire quelque...
Bonjour, en consultant le forum, il semblerait devoir y avoir une action de votre part ? J'ai ajouté mon commentaire dans les réponses, je l'ajoute ici aux question. Bonjour...
Bonjour,
J'ai à priori le même problème avec ma box tahoma switch achetée via amazon.
Son code PIN est : 2052 6831 1922.
Pouvez-vous faire quelque chose SVP ?
Je...